Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Filly Ball, La Vraie, L'unique ...
Filly_ball:
Je voulais juste dire à ceux qui en doutent encore qu'un "simple cheval de club" (une TF en l'occurence, pas en demi pension ou truc dans le genre) peut accéder à des concours d'un niveau assez haut dans le milieu amateur ...
En effet, je viens d'apprendre que Filly Ball était inscrite dimanche à un Petit Grand Prix 1,25m ouvert aux cavaliers de PRO2 - AM3 (anciennes 2ème et 3ème catégorie) ... J'irai la voir car je suis vraiment fière d'avoir une telle jument dans mon petit club de Province :love:
J'ôserai ajouter que dans ce club (vraiment pas une grosse structure), il y a au moins une demi-douzaine de chevaux capables d'emmener les cavaliers qui le souhaitent au galop 7, et pas besoin de prendre de DP ...
Ce sont d'ailleurs ces mêmes chevaux (et d'autres) que l'on peut monter à des niveau plus que modestes ... sauf Filly Ball, pas trop conseillée avant le galop 3 sur le plat, et pas avant le G5 voir plus pour l'obstacle, c'est pas qu'elle soit viscieuse, mais elle a une pêche d'enfer et réagit au quart de tour :D
Personnellement, je l'adore en dressage et j'ai la chance de la monter assez souvent, mais je n'ai pas envie de tenter l'expérience en obstacle !
Si je n'ai pas mis de photo, ce n'est pas de la paresse, c'est que j'en ai déjà mis dans d'autres posts, et je ne veux pas vous barber en faisant du "matraquage" !
Maintenant, si certains qui ne les ont pas vues me le demandent, je me ferai une joie ... :lol:
Allez, bonne chance Fifi :trefle: :trefle: :trefle:
Noumeah:
oh oui, matraque nous, on aime ca :biggl:
:lol:
Filly_ball:
Bon, je cède ... :-D
D'abord au pré :
Tiens, elle m'a vue !!!
Elle a un fiancé, chuttttttttt ....c'est sa vie privée ! :lol:
Quelle profil :coeur:
Bon, au boulot maintenant, faut gagner sa croute !!!
L'attente pendant que sa deux-pattes s'habille :
Au paddock : la classe ... :oky:
J'en ai pas d'elle en action car mon APN est de première génération et je n'arrive pas à faire de photos en mouvement : au mieux, j'ai la croupe !!!
Noumeah:
dommage :( elle est tres belle :love:
Filly_ball:
Allez, 3 de plus, le temps de faire la retouche :
Toujours détente au paddock, calme et à l'écoute :
En action (désolée, elle est floue :crying: ) :
Et voilà, une bonne chose de faite :clapclap:
Même si je suis la seule : :ola:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique