Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Filly Ball, La Vraie, L'unique ...

<< < (2/6) > >>

lorvale:
 C'est toi sur les photos??

Marlene42:
 Un grand bravo à Filly, et comme tu dis, on ne trouve pas que des chevaux blasés ou à l'inverse tarés dans les clubs!

Par contre c'est dommage qu'on lui ait coupé sa crinière en brosse, un peu plus longue ce serait plus joli (enfin question de goût!^^)/
Tiens nous au courant du résultat du concours!

Filly_ball:
 Lorvale : non, c'est pas moi sur les photos, ça ne risque pas  :D , je n'ai pas ce niveau (d'ailleurs je ne l'aurai jamais), et en plus, je ne vise pas du tout le CSO, je suis juste fan des chevaux de mon club et je vais parfois les encourager quand ils sortent en concours  :blush:  Moi, mon truc, c'est plus le dressage ...

Marlène : elle n'est pas du tout en brosse sa crinière !!! ce sont les photos qui font cet effet ... En fait, elle est toute nattée sur les photos de concours, regarde celle-là de près :

Sinon, sur le portrait, j'ai pris le côté ou sa crinière ne retombe pas, faudra que je retoune au pré !!!

Dimanche, j'essairai de zoomer sur les nattes  :rire:  

Marlene42:
  :blush:  huhu oui c'est le portrait qui m'a trompé, puisqu'on voit juste les crins en brosse!
Autant pour moi! :):  

virgile:
 pourquoi tu dis que tu n'auras jamais ce niveau ???!! ne soit pas pessimiste il faut ycroire (si tu le souhaites bien évidemment).
c'est vrai qu'elle est vraiment joli cette jument.
pour ce qui est des chevaux de clubs qui ont un bon niveau, finalement il y en aurait beaucoup plus qui auraient le potentiel s'ils n'étaient pas usés jusqu'à la corde par les nombreuses heures qu'ils se tapent en cours !!!  
 ;coeur: pour ceux qui arrivent à se démarquer et  :coeur:   :coeur:  à tous les autres !!!

en tous cas tiens nous au courant (photos à l'appui bien sur) pour dimanche et on croise les doigts pour Filly ball ! :trefle:   :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique