ça marche ! effectivement elle a du mérite cette jument. je vois qu'elle a 13 ans, Filly ball, commence à mettre de l'argent de côté pour sa retraite !!!
Heu ... non merci, je l'adore mais je n'ai pas le niveau pour faire de tout avec elle ! Déjà, à l'obstacle (même 50cm) , je ne pense pas être prête de la monter (j'en connais des meilleurs que moi qui la montent ... et bien la mono demande toujours d'aborder les obstacles au trôt, sinon ... help !!!).
En extérieur, je ne la monte pas non plus (enfin, je pense que ça viendra bientôt...)
Petite anecdote : l'autre jour où je l'ai montée en reprise de dressage, LE mono :wacko: (sa chérie n'était pas là donc on a eu droit à Monsieur, qui est très branché compet'), nous a dit à mon copain et à moi (on n'était que 2 !), d'aller faire une petite balade après le cours (j'ai rien dit mais j'avais jamais monté Filly en extérieur, moi !) ... Déjà, elle avait été paresseuse pendant le cours (ce qui ne lui était jamais arrivé avec moi ... faut dire qu'elle revenait de Fontainebleau).
Et bien, elle n'avançait pas (javais pas de cravache !), et au moment de prendre une descente, elle s'est arrêté net, j'ai mis toutes les jambes que j'avais (au moins 2 :lol: ), j'ai bien cédé dans les mains et malgré tout et elle a donné les hanches pour que je me retrouve comme si elle voulait descendre en marche arrière ... elle est joueuse :-D ... Au bout de 2 tentatives, j'ai dit : allez, on rentre (elle était dans le bon sens, la vache !!!!) et là, curieusement, elle avait une p***** d'impulsion :stuart:
De toute façon, j'ai pas l'intention d'acheter un cheval ... mais si c'était le cas, ce serait Gandhy ... Vas voir dans FFE Compet ses résultats - pas en 2006, il n'est pas sorti - (son nom complet est Gandhy La Vallée), avec lui, j'irais au bout du monde :w00t: même en obstacle ... (enfin, pas plus de 50 cm

)