Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Et Enceinte

<< < (26/27) > >>

Jessy:
  :oky:  

patjoulie:
 Oui vous avez raison !!! Parfois les gygys  :wacko:  

pharas:
 la toxo, c'est avec les chats que tu la chopes ...pas avec les chevaux
si un chat te mord ou te griffe tu peux choper la toxo...il suffit de prendre tes distances pendant quelques mois avec ces petits poilus là !!

de toute façon, quand t'es enceinte ...t'as le droit à rien...surtout ne tombes pas malade ...c'est l'enfer pas de médocs, pas d'homéopathie, pas de phytothérapie...que dalle !

2 enfants...je sais de quoi je parles suis souvent malade et difficilement soignable ...car allergique à beaucoup de choses...enfin voilà !!

pharas:
 sinon pour mon 1er, je ne suis pas montée à cheval quand je l'attendais car je sortais d'un accident de voiture assez grave et pour ma 2ème je suis montée jusqu'au 6ème mois inclus et j'ai dû arrêter car je me suis fait matraquer la cheville par un autre cheval qui voulait la botter et c'est moi qui est pris....et j'ai beaucoup souffert car je n'avais pas le droit aux anti-douleurs (j'avais l'autorisation de ma gynéco de monter jusqu'au 7ème mois) je ne faisais que du pas à partir du 5ème mois !!

mimiesouris:
 j'ai fait mes 2 grossesses sans être malade, mais en étant enceinte tu as droit à l'homéopathie, c'est d'ailleur ce que recommandent les sages femme....

je pense que pour attraper la toxo avec un cheval, faut vraiment le vouloir, moi j'ai caliné ma grosse à volonté.

j'ai la chance de l'avoir choppée 2 fois (si si c'est possible) et la dernière c'était juste avant d'être enceinte, ils l'ont vu sur les prises de sang et vérifié 3 fois.

une amie n'était pas immunisé, elle a un chat, mais sa grossesse s'est bien déroulé.

faut pas psychotiser, il suffit de bien se laver les mains régulièrement, bien laver les légumes, et bien cuire les viandes, éviter la charcuterie mais ça c'est valable pour toute grossesse à cause de la listéria.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique