Mimi > Comme toi, j'accoucherais à Grasse

, et c'est prévu décembre (je les sens les fêtes à la maternité...

)
Jessy > J'étais en vacances à rallonge (3 semaines pendant lesquelles j'ai aménagé la nurserie :w00t: et aussi tenu compagnie à mon canapé préféré...) Ca va super trop bien. Je vis tout ça comme un rêve. J'arrive même pas à croire ce qu'il m'arrive, sauf quand Mossieur (car il s'agit d'un ptit mec) se débat comme un beau diable sous les ustensiles de l'échographiste :lol: :lol:
SInon, pour rassurer sur l'âge, j'ai 32 ans, on a décidé de laisser faire la nature début mars, début avril, bébé était lancé dans la grande aventure... :blink: :blink: Dire qu'on pensait attendre un an avant qu'il ne se décide :lol: :lol: :lol:
Enfin, moi, je suis heureuse d'avoir attendu d'être prête du dedans, un peu moins du dehors sans doute, mais au moins, je suis sereine, attentive, pleinement consciente de ce petit minimoietlui que je fabrique dans l'amour et la bonne humeur...
Ha puis, faut que je vous dise : ça communique les ptits bébés en cours de fabrication... Si si... Ca tape en rythme quand on chante, et ça demande des papouilles, si si, et ça rale et tape quand on l'esquiche :blush:
Enfin, les filles, quand vous vous sentirez prêtes, lancez vous, c'est la plus jolie aventure de la vie d'une femme, avec la mise en commun avec l'homme de sa vie.
Heureuse la baleine Ninnie ? :w00t: