Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Falabella
nonstopcam:
Merci jumadette.
:youpi:
Arizona girl:
Mais ça reste, à mon avis, une race créée de toutes parts par l'homme....pour moi, des dégénérés....
L'homme a amélioré les races mais elles existaient un peu au départ, la nature s'en étant chargée....on a mis de l'améliorateur de race (bien souvent de l'Arabe, ou du PS) mais on n'a pas cherché créé un truc qui n 'est plus un cheval !
OK, je suis dure mais c'est on avis !
J'en ai vu l'été dernier, à la foire expo de Nancy, c'est grave !
Le gars les vendait pour des chevaux de "jardin", de salon presque....pas d'entretien, c'est comme un chien, c'est résistant....tu parles Charles...attan !
nonstopcam:
Merci à tous pour vos renseignements !!!!!! :youpi:
Babou:
--- Citation de: "Arizona girl" --- J'en ai vu l'été dernier, à la foire expo de Nancy, c'est grave !
Le gars les vendait pour des chevaux de "jardin", de salon presque....pas d'entretien, c'est comme un chien, c'est résistant....tu parles Charles...attan !
--- Fin de citation ---
Bin quoi, avant on avait les nains de jardin, maintenant on a les chevaux de jardin, c'est beaucoup plus mieux, ça bouge ! Et pis le monsieur il a dit que c'est comme un chien, alors c'est cool, on peut lui apprendre a faire le beau, a donner la papatte et tout et tout... Youpi !
:lol: (c'est un lol attristé...) :grmbl:
Mystic2:
Oui c'est ca... complêtement.... attristée moi aussi...
arf... la génétique... :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique