Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Falabella
mhb:
et donc aucune manipulation génétique, comme d'autres races il est issu de croisement et non pas de "traficotage" en labo ^^
Appaloosa911:
Bon, ben maintenant que j'ai Tihkoosue, je remonte le post, car j'aimerai savoir où trouver du matos en petite taille. Par exemple, je cherche un masque anti mouches pour lui : je rappelle que c'est un bébé (1an environ) petit shetland. Il a une tête très fine. Donc les tailles foal ne vont pas.
Merci pour votre aide :-o
nonstopcam:
Tu peux peut-être le fabriquer ?! J'avais vu dans un magazine ou sur le net, des astuces pour en fabriquer ... :huh:
Sinon pour tout ce qui est matos ... Mon poney est de mère shetland et de père pur sang arabe ... et pour le filet ...
La taille shetland était trop petite et la taille poney trop grande ...
Vu que l'on avait acheté ça en sellerie, le propriétaire nous a tout refait sur mesure ... sans rien payer en plus ... :):
Il ne te reste plus qu'a trouvé un sellier sympa ... :D
Appaloosa911:
pour un filet ou licol, t'as raison, je peux demander à la sellerie du coin qui fabrique des filets cuir. Pour le masque, je vais voir si je trouve des techniques pour en faire un. Si tu retrouves ou t'as vu ca, je suis preneuse. En attendant il a une taille poney, mais c'est trop grand et aujourd'hui j'ai retrouvé le masque accroché à un arbre !
p0w:
je pense que tu va pouvoir y trouver certain truc
minisellerie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique