Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Falabella

<< < (13/14) > >>

naomi123:
 J'aime bine les miniatures americains, (comme les chevaux de l'elevage du cap de la coste) neanmoins, je trouve qu'il sont un peut trop arabissé pour certains, de   plus, certains eleveurs les tondent pour les concours je crois je trouve ca dommage!!!
Sinon, mon reve c'est mon cheval et un mini sht ou americain dans u pre!!lol!! :love:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "p0w" --- je pense que tu va pouvoir y trouver certain truc
minisellerie
--- Fin de citation ---
T'es trop forte  :clapclap:  Merci   :-o
J'ai vu un filet à mouche. Je vais leur envoyer un mail pour vérifier que la taille ira !

p0w:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "p0w" --- je pense que tu va pouvoir y trouver certain truc
minisellerie
--- Fin de citation ---
T'es trop forte  :clapclap:  Merci  :-o
J'ai vu un filet à mouche. Je vais leur envoyer un mail pour vérifier que la taille ira !
--- Fin de citation ---
derien!!!

christelle2975:
 Bonsoir,

je vous trouve bien durs et remontés contre les falabellas et leur propriètaires !!!!

Je possède une petite jument de 85 cm falabella. Ce sont des amis qui me l'ont offerte pour le bâptème de mes enfants (eh oui!). Je dois admettre que je ne connaissais rien ni aux chevaux et encore moins aux chevaux miniature? Cela fait maintenant huit ans que je l'ai et je peux vous dire qu'elle est super gentille. Au début j'avais tendance à la dresser comme un chien car je n'ai pas vraiment d'autres points de repères ; puis petit à petit j'ai observer son comportement, ses habitudes et j'ai adapté ma façon de faire. Une amie me l'a débourrée et maintenant elle est réguilèrement montée par mes enfants, neveux, nièces. Elle ne présente aucun signes d'agressivité et je n'ai pas non plus l'impression de la maltraiter malgrès moi ! Je veille à ce qu'elle puisse manger à sa faim, je la brosse, vérifie ses sabots ...

Elle est d'ailleurs gestante à qq jours du terme et je prends soin d'elle comme je le ferais avec n'importe quel animal.

Je pense surtout qu'il ne faut pas être aussi catégorique sur une race génétiquement modifiée qui pourrait être dégénérée, ni sur le caractère animal de compagnie car n'importe qui peux s'en occuper avec un peu de bonne volonté et une connexion internet!

jenech:
 En principe ce "cheval" ne doit pas etre monte suivant les eleveurs argentin, il a 2 vertebres et 2 cotes de moins .

Ici un link pour ce qui comprennent l'espagnol

http://euskalhorse.net/hipica/newphp/show_...d=13&type=breed

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique