Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour A Toutes Et Tous

<< < (3/7) > >>

Ismène:
 Bienvenue à toi et tout ton petit monde ;)

Flamenco01:
 Oui oui!!! beaucoup d'emotions ce jour la et c clair que je ne pourrai pas oublier ce jour mais vu ce beau bb ,le trajet infernal est oublié!.
Pour les photos il faut que j'embete encore Mystic2 si elle veut bien me les mettre.
Merci a tous et a bientot.

mimiesouris:

--- Citation de: "Flamenco01" --- Clement né le 19 aout 2006 dans la voiture sur le parking de la maternité!!! Trajet tres dur mais tout va bien le reste est oublié.

--- Fin de citation ---
Coucou Flamenco heureuse de te revoir parmi nous !! justement je me disait que ton petit était surement arrivé !!
Dans la voiture?? tu m'inquiètes là moi elle devrai arriver ces jours ci et je suis déjà dilatée... :wacko:
Bienvenue au petit clément !!! et félicitations à vous les parents !! :ola:  :clapclap:  :clapclap:

Des photos??

faroukkk:
 wahou! l'accouchement! :blink:  sinon bienvenue sur le sab! :ptitebiere:  

Flamenco01:
 Bonsoir
Me revoila!!
Je n'avais pas trop de temps pour venir sur le sab, alors des que je peux je viens la!!
J'ai repris la motivation pour remonter (malgre le froid) et vraiment me remettre dans le cheval! (car je m'occuper de mes loulous et c'etait tout!)
Tout le monde est au box et en attente de voir l'osteo car tout le monde a un petit soucis!
Y a t il des cavaliers ou cavalieres qui monte par ce temps ???
A bientot  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique