Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour A Toutes Et Tous
Isa01:
--- Citation de: "Flamenco01" ---Bonsoir
Me revoila!!
Je n'avais pas trop de temps pour venir sur le sab, alors des que je peux je viens la!!
J'ai repris la motivation pour remonter (malgre le froid) et vraiment me remettre dans le cheval! (car je m'occuper de mes loulous et c'etait tout!)
Tout le monde est au box et en attente de voir l'osteo car tout le monde a un petit soucis!
Y a t il des cavaliers ou cavalieres qui monte par ce temps ???
A bientot
--- Fin de citation ---
OUI moi :D :D
Et je crois même que nous sommes situées sur la même région :-D
L'ostéo que tu fais venir, c'est qui ?
Flamenco01:
Pour l'osteo, c'est une jeune que j'ai connu a ma formation.
Et oui d'apres ce que j'ai lu tu ne dois pas etre tres loin !
apsara:
tu es dans l'ain ... moi je suis dans la dombe !! Bienvenue ...
Tu es où exactement ?
Isa01:
--- Citation de: "Flamenco01" ---Pour l'osteo, c'est une jeune que j'ai connu a ma formation.
--- Fin de citation ---
:cheval: Je crois que nous sommes pas loin du tout... Je traine souvent du côté de Vérizieu... Je crois que tu es sur Lhuis ?
Pour l'Ostéo c'est pas Sylvie D....(la Véto ?) Car j'aimerais bien avec ces coordonnées... En Ostéo c'est le Top du Top...+ Véto pas dessus... Cela arrange bien des fois.. Mais maintenant, je crois qu'elle est sur la savoie..
Mystic2:
--- Citation de: "Isa01" ---
--- Citation de: "Flamenco01" ---Pour l'osteo, c'est une jeune que j'ai connu a ma formation.
--- Fin de citation ---
:cheval: Je crois que nous sommes pas loin du tout... Je traine souvent du côté de Vérizieu... Je crois que tu es sur Lhuis ?
Pour l'Ostéo c'est pas Sylvie D....(la Véto ?) Car j'aimerais bien avec ces coordonnées... En Ostéo c'est le Top du Top...+ Véto pas dessus... Cela arrange bien des fois.. Mais maintenant, je crois qu'elle est sur la savoie..
--- Fin de citation ---
Hé les filles je crois que je vous présenterai :D !!!!
Mdr que tout le mllonde se retrouve sur le Sab'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique