Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nath

<< < (4/6) > >>

nath:

--- Citer ---Bien les photos, mais sur la première on voit un homme bien dénudé. Est ce que vous jouiez aux indiens ?  
Sylvie
--- Fin de citation ---

Non, le mec en question, je ne le connais pas, c'était dans un ranch qui proposait des ballades à cheval en Camargue. Et comme c'était à Saintes Marie de la Mer, certains vacanciers se gènent pas pour rester en tenue de plage même pout monter à cheval.                    

caro31:
                    Moi aussi j'habite dans le sud toulouse, du côté de cugnaux. Ma jument va bientôt avoir 5 ans.Quand je l'ai eut, elle avait 2 ans et je l'ai éduquée toute seule. Elle est arabe croisée selle français. Malhereusement je ne pense pas pouvoir aller au salon d'albi. Tu es allée à la fête du cheval de rabastens? J'y ai participée avec ma jument.
Contente d'avoir fait ta conaissance!!!                    

nath:
                    Oui j'y suis allée à Rabastens, j'ai pris quelques photos peut-être que tu y es dessus? Tu as participé à quelle épreuve?

@+,

Nath                    

caro31:
                    J'ai participée à l'épreuve de trail et j'ai eut le 1er prix.J'avais un jean noir et une chemise rouge; et ma jument est baie avec un coeur blanc sur le front. Tu m'as vue?                    

nath:
                    Sûrement car j'ai vu l'épreuve de trail en entier. Je vais regarder dans mes photos la description que tu me donnes me dis quelque chose...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique