Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nath
nath:
est-ce que la tache en forme de coeur sur la tête de ta jument se prolonge en liste? Tu avais un châpeau noir? Si c'est ça ta jument est superbe!!!! :eek: :eek: :eek:
caro31:
Oui c'est ça ,le coeur se prolonge en liste et j'avais bien un chapeau noir.
nath:
j'ai deux photos de toi mais je ne les avais pas encore posées dans les galeries photos que j'ai faite de Rabastens. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis de photos du Pole Bending :???:
En tout cas, bravo :eek: pour ta performance :-o Tu montes depuis longtemps en équitation western? Il y a un bon club dans la région toulousaine pour apprendre cette pratique?
@+
Nath
caro31:
Pourrais tu me faire passer les photos que tu as prise de moi. Tu es une super photographe et je suis sure qu'elles sont magnifiques!(mon adresse: m.sarghat@laposte.net merci)Si non, j'ai débutée l'équitaton par la monte western et ça fait 6 ans que j'en fais. J'ai commencée au haras de la tuque à plaisance du touch; c'est un élevage d'appaloosa. On y fait surtout des balades mais tu peux aussi prendre des cours de monte western. La monitrice a fait plusieurs stages au canada et l'ambiance est plus tôt sympa.
parat34:
coucou ma puce, je ne suis la que cinq minutes, alors j'en profite pour te faire de gros bisous a toi, frank et max, @+
j'espere que tu pourras bientot venir au lux!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique