Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Timide Présentation

<< < (3/7) > >>

Breizhflam:
 Bienvenue à toi et à toute ta petite famille.
Tu vas voir ici y a une super ambiance et même si t'es timide tu t'y sentira vite à l'aise car ici c'est  :famillyforum:  en plus nous aussi on est surtout là pour passer de bons moments avec nos compagnons équidés et échanger tout ça entre amis. Alors n'hésite pas à poster, on adore les récits!

Eh pis aprés ta timide présentation, on serait interessé par une présentation plus en détails de "Frileuse".

A trés vite sur le forum

yuka:
 BIENVENUE !  :sunshine:  

fri17:
 Salut,
Merci pour votre accueil chaleureux. ça fait bien plaisir.
Pour les "cagouilllards", je suis à 15 km de Saint Jean d'Angely, mais originaire de Perpignan et un peu satellisée pour des raisons professionnelles, c'est comme ça que j'ai passé 11 ans en Lorraine d'où vient d'ailleurs Fri' que je vous présenterai dans le forum prévu. A bientôt

Filly_ball:
 Les "cagouillards" !!! y zalant rien comprendre malheureuse si tu leurs cause comme ça...  :D

Et en plus t'es même pas une vraie ... heu ... remarque, moi non plus ... enfin a moitié seulement !!!

On attend donc d'en savoir plus sur vous deux a c'teure ... (pour l'orthographe du Charentais, là j'ai un trou !!!) ...  :lol:

Epona:
 Bienvenue! youpie une timide de plus!
Je me sens moins seule comme ça! :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique