Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Timide Présentation

<< < (4/7) > >>

Ivanhoe:
 Ah ca fait plaisir, maintenant, on est 3 charentaises-maritime ...lol ...

Mais aucune vraiment cote à cote, mais toutes, pas loins les unes des autres ... va falloir qu'on se rencontre ...

Boomer:
 Bienvenue

asmara34:
 Bienvenue à toi et à Frileuse !!

Filly_ball:

--- Citation de: "Ivanhoe" ---Ah ca fait plaisir, maintenant, on est 3 charentaises-maritime ...lol ...

Mais aucune vraiment cote à cote, mais toutes, pas loins les unes des autres ... va falloir qu'on se rencontre ...
--- Fin de citation ---
Bah ? Dis-donc toi et moi on est quand même vraiment pas loin !!!

C'est vrai qu'un jour j'aimerais bien voir "tes" Mérens ...  :flowers:

Enfin, si tu veux voir à quoi je ressemble (et mon chéri aussi !), je suis tous les samedis de 10h à 11h (et souvent plus !) à mon club ... Mais à ton âge, c'est pas facile de se déplacer ... et puis je serais un peu gênée que tu me voies monter, car apparemment, t'as un super niveau la miss ! Mais quand tu veux tu me dis !

De toute façon, la prochaine fois qu'il y a un concours dans le coin où on aura des chevaux de nos clubs respectifs engagés, on se fait signe, j'aime bien suivre "mes" chevaux de temps en temps ... Puis avec Filly Ball, on ne s'ennuit jamais pendant les barrages ...  :D

Filly_ball:
 Hello Fri17, t'es repérée  :lol:  !!!

Dommage que tu sois timide  :D  ... Sinon, ta juju tu l'as chez toi ou en pension dans un club ? Et ton parcours équestre, ça serait intéressant de nous raconter ...

ça serait sympa de se rencontrer aussi ...  on est dans des âges assez voisins (moi bientôt 35  :grin: ) ...

En attendant, vivement la présentation de Fri ...  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique