Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Licornepegase Se Lance
licornepegase:
Bonjour,
je me lance par un jour de bluzzz.
Voilà : amoureuse des chevaux depuis mon enfance, je m'etais jurée qu'un jour je l'aurai, mon idole ...
En Mai 2006, àpres 30 ans de patience, mon rêve se concretisa, j'achetais Ombre, fabuleuse jument hanovrienne de 4 ans ....
Mon rêve a tourné au cauchemar en 4 mois.
Ombre vient de nous quitter. Une pharyngite qui s'est transformée en bronchopneumonie atteignant le coeur, malgré les visites hebdomadaire du véterinaire et tous les traitement possible d'antibio et antiinflamatoire. Bref. Je suis ecoeurée et ma fille de 16 ans, comment va-t-elle s'en remettre.
Je suis désolée mais javais envie de me confier ici car je suis trop paumée. cela ne la fera pas revenir mais vous, amoureux des chevaux je sais que vous comprendrez ma detresse.
Merci de m'avoir lu
Licornepegase
Filly_ball:
Tout d'abord, bienvenue à toi, je pense que sincèrement tu trouveras du réconfort parmi nous ... Tu verras que tu es loin d'être la seule à vivre cette épreuve hélas ...
Que te dire, sinon que la vie est dûre et parfois injuste, mais avec le temps, l'envie reviendra et la passion l'emportera ...
EN tout cas je vous souhaite du courage à toi et à ta fille :trefle: :trefle: :trefle:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
lorvale:
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et bon courage aussi .
Tu va voir c'est bien le sab et tout le monde et la pour aider les autres :famillyforum:
licornepegase:
l'envie reviendra ...
Justement c'est un probleme ça.
Non montions dans un centre equestre tres familial, dressage, obstacle, promende. tout ca tres ge,tillement et sans pretention.
Actuellement impossible de continuer à y aller pour ma part.
Mon mari (non cavalier mais tres proche de ces problemes) me dit il faut en reprendre un ... Pfffff :ermm: Pour moi impossible. je ne peux meme pas retourner la-bas. j'y ai encore toutes mes affaires et je ne me sens meme pas capable d'aller les chercher.. :wacko:
Faut laisser du temps au temps parait-il ... Je ne sais pas.
S'il y en a qui ont ete dans la meme situation, peut-etre pourront-ils me dire comment ils ont fait...
Licornepegase
Epona:
Je te souhaite tout le courae nécessaire pour surmonter cette épreuve. :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique