Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Licornepegase Se Lance

<< < (2/3) > >>

Mystic2:
 Tu verras.. tu en auras un autre...
Tu ne l'oublieras pas, jamais...
JE sais que c'est dur... ca va faire 2 ans le 16/10 que Gamin mon AA est parti a la suite de double fractures au fémur... J'y pense toujours, il m'accompagne dans mes randos... et il me manque... teriblement... lui aussi était Mon premier cheval... et il le restera...

Si jamais tu as besoin compte sur moi...

En tous cas courage  :trefle:  

Colomba:
 Et bien, triste arrivée !  :crying:
Je te souhaite malgré tout la bienvenue parmi nous  :oky:  :trefle:
Je suppose que l'évolution de la pharyngite a été exceptionnelle, je n'ai jamais entendue de cas pareil....
Je ne te conseille pas de reprendre un cheval tout de suite, tu as probablement besoin de "digérer" ce qui s'est passé, et je ne suis pas sure qu'un nouveau cheval serait tellement le bienvenu dans ta vie aujourd'hui... mais ça reviendra, ça c'est sur !  :flowers:  

Mystic2:
 Moi tout mon matériel je l'avait laissé chez une amie... je ne voulais plus  voir 1 cheval ni aucun matériel...
Et puis.... un immense vide s'est créé autour de moi..; je m'ennuiyais à mourrir... Gamin était partout, dans mon sang, mon coeur et ma tête... il me manquait terriblement...
Et là, je me suis dit que je devais reprendre un cheval... mais pas un gamin... un autre, qui me réapprenne a aimer ce loisir....
J'ai pris mon temps... c'était en Décembre... et Mystic, une mérens est entrée dans ma vie...puis Nevada...

Ils ne le remplacent pas... ils sont seulement une nouvelle phase dans ma vie... Gamin est parti... mais... même aujourd'hui je le vis extrêmement mal, je pleure souvent...
il est toujours là...
Mais la pâssion nous rattrappe.... et c'est que du bonheur...

Galguera:
 D'accord avec Mystic les chevaux reviendront dans ta vie de gré ou de force ! Les chevaux c'est comme la clope quand on y a vraiment gouté on est foutus à vie !  :D Ca va passer la douleur va s'estomper et les bons moments reviendront dans ta tête et te donneront de nouveau l'envie, à partir de là tu te retrouveras avec un cheval sous les fesses avant même que tu ais le temps de réagir ! Il ne faut rien forcer tout ça reviendra dans ta vie quand il sera tant ! En attendant bon courage !  :trefle:  

licornepegase:
 " Moi tout mon matériel je l'avait laissé chez une amie... je ne voulais plus voir 1 cheval ni aucun matériel..."

Merci pour vos message de soutien. C'est exactement ça mystic2...
Finallement ma fille de 16 ans est beaucoup plus courageuse que moi. Elle est retournée monter dans le petit cercle familial ou était Ombre notre jument... Elle a récupéré sa laque qu'zllz avait fait en pyrogravure où était inscrit son nom, elle a revu tous ces gens qui ont du lui poser la question fatale ... et elle est remontée sur un cheval de club ...
Et moi, je n'ai que pu l'emmener , la laisser descendre et faire demi tour aussitôt pour fuir cet endroit maudit ...
Toutes les affaires sont encore la-bas. je n'ai absoluiment pas le courage de m'y rendre pour tout récupérer et encore moins croiser une selle, un filet ou des produits quelconques... J'ai l'impression d'être lache et pas à la hauteur...
Le week-end c'est encore pire, évidemment. C'etait le moment où je passais encore plus de temps la-bas.
Si un jour j'avais pansé que je dirais : vivement lundi, le boulot ...
Moi aussi je m'ennuie à mourrir et seulement 4 jours qu'elle est partie...
Désolée de vous ennuyer avec tout ça:ouinnn:

licornepegase  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique