Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Assurance

<< < (2/3) > >>

iberikfreak:
 Je vais aussi aller chez Cavalassur les deux premieres années au moins je pense, mortalité/vol/véto, j'en aurai pour environ 35€ par mois je crois (d'parès le devis, faut encore attendre de voir si je mets le maximum de mon budget dans mon achat)... Je trouve que c'est sécurisant...
Pour la responsabilité civile, c'est dans mon assurance habitation

marimcool:
 j'ai pris une assurance spécifique pour Cool chez MMA RPCE + frais véto + mortalité et je regrette pas du tout vu les déboires depuis un an.
aprés c'est comme tu veut mais je pense qu'il vaut mieux avoir une assurance et ne pas en avoir besoin plutôt que ne pas en avoir et être dans la merde aprés (perso si je l'avait pas eu j'aurais pas pu faire soigner Cool).
à toi de voir!

Magali:
 Je déterre ce sujet un peu vieux mais j'ai trouvé un site (assurance spécifique western) qui explique très bien les différences entre les différentes assurances existantes...

assurances

SBZH:
 Il est extra ce site !
ils en ont de la chance les westerner...lol

pikinette:
 J'ai pris ma licence et ma RCPE dans une assoc de randonneurs, ça me coute environ 6 € / mois.

Mon cheval à plus prend 13 ans cette année donc les frais véto  et mortalité ne sont pas couverts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique