Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Airbag Cavalier ?

<< < (6/11) > >>

Appaloosa911:
 Non, c'est 25 euros la bonbonne...... heureusement  :lol:  

SBZH:
 Ha bon ?
Ben tant mieux pour elle. Mais je suis sure qu'elle m'avait dit 150€.
Pourtant, elle doit bien savoir si elle a du payer ça 25 ou 150...ou alors elle ne l'avait pas encore racheter et pensait que c'était ce prix là.
Faudrait que je lui demande la prochaine voit que je la voit.

METAYER:
 Les chutes les plus banales sont quelque fois les plus traumatisantes.

En octobre je faisais une démonstration sur un trotteur.
Je commençais à le galoper, j'ai fait 10 mètres et j'ai eu un malaise.

Résultat malgré le casque, le gilet de protection, deux cotes de fêlées.
Un mois et demi en chaise roulante.

Trois mois après ostéopathe, qui m'a remis les vertèbre cervicales en place, les lombaires aussi, le bassin par la même occasion...

Je suis cavalier depuis plus de quarante ans, des chutes j'en ai connu dont un retournement de selle en fin de ligne droite sur un hippodrome.
A chaque fois la "baraka" là dans un rond de présentation trois mois de calvaire...

Il n'y a pas de petites chutes ou de grosses chutes souvent les plus banales sont les plus graves.

J'aimerais bien essayer ce système "air bag" dans un manège bien souple, pour juste apprécier ce concept.

Appaloosa911:

--- Citation de: "METAYER" --- Les chutes les plus banales sont quelque fois les plus traumatisantes.

En octobre je faisais une démonstration sur un trotteur.
Je commençais à le galoper, j'ai fait 10 mètres et j'ai eu un malaise.

Résultat malgré le casque, le gilet de protection, deux cotes de fêlées.
Un mois et demi en chaise roulante.

Trois mois après ostéopathe, qui m'a remis les vertèbre cervicales en place, les lombaires aussi, le bassin par la même occasion...

Je suis cavalier depuis plus de quarante ans, des chutes j'en ai connu dont un retournement de selle en fin de ligne droite sur un hippodrome.
A chaque fois la "baraka" là dans un rond de présentation trois mois de calvaire...

Il n'y a pas de petites chutes ou de grosses chutes souvent les plus banales sont les plus graves.

J'aimerais bien essayer ce système "air bag" dans un manège bien souple, pour juste apprécier ce concept.
--- Fin de citation ---
c'est là où ce gilet agit meme sur une chute simple. Si tu regardes la vidéo du fabricant tu vois un gars en manège faire des chutes.
Et le gilet ne se dégonfle pas tout seul, il faut le dégonfler soi meme, ce qui est bien

123-2009:
 si sa protege pas a koi sa peu servir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique