Salut à tous. je viens d'arriver sur ce forum qui me semble vraiment sympa.
J'ai 23 ans, j'ai un cheval mi PS mi trotteur de 12 ans (qui était destiné à l'abattoir) depuis quelques mois seulement. Je l'ai chez moi, en compagnie d'une autre jument. Je fait essentiellement de la balade avec lui, mais on se met aussi à faire un peu de dressage
J'espère que j'aurais souvent l'occasion de discuter vous sur plein de sujets interressant ! 
Alors à bientôt !
Bon, je crois qu'une petite actualisation de ma présentation s'impose.....
Je venais régulièrement sur le Saboteur, puis j'ai arrêté, faute de temps.... Et il y a une semaine, je l'ai redécouvert en faisant le tri dans mes 60 sites classés en favoris... J'avais oublié son existence ! Mille excuses... :wacko:
Du coup, je reconnais plus grand monde, mais bon, je vois que le nombre de membres a réellement explosé, je vais donc essayer de me frayeur un petit chemin parmi vous, je me plaît vraiment à lire toute vos expérience aussi diverses les unes que les autres !
Et sinon, eh bien je n'ai plus 23 ans mais 26, mon cheval a aussi pris 3 ans et a 15 ans (Mais il est pas vieux hein ?), et j'ai acheté la jument (ou plutôt la teigne) qui lui tenait compagnie.... On fais toujours autant de balades, et parfois, mais rarement, un peu d'endurance et de la rando.
Voili voilou... :-)