Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Test Des Nouveautés Du Moment

<< < (22/44) > >>

mimiesouris:
 suite des test plus que concluant, bilan 1 botte=3jours

dsl mais j'ai fait les photos de nuit :blush:

mamie en pleine action :essen:

eclair:
 j'ai trouve un site sur lequel ils vendent aussi des filets beaucoup plus petits c'est vrai (contenance 1/2 botte de foin) mais moins cher au alentour de 5 euros  cliquez ici

Galguera:
 Mauvaise nouvelle : la structure a pété à force d'être poussée et tirée, plus exactement les support métalliques ! Donc support métalliques à enfoncer : à éviter !  :biggl:
Béton prévu ce WE !  :ermm:  

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "eclair" --- j'ai trouve un site sur lequel ils vendent aussi des filets beaucoup plus petits c'est vrai (contenance 1/2 botte de foin) mais moins cher au alentour de 5 euros  cliquez ici
--- Fin de citation ---
c'est pas du tout la meme chose ça on en a tu es obligé de les mettre vers le haut
les ouverture sont plus grande c'est pas vraiment etudier pour eviter que le cheval passe attravere avec ses pieds

mince galguera, j'espere que sa va le faire a cette saison pour faire le beton

j'ai commandé 2filet 1m50 sur l'autre site
j'attend ma commande pour dans 10jrs

iza:
 Bon, ça m'exaspère! pas moyen de commander sur le 2ème site quand je le fais traduire en français, il me baragouine que les cookies sont modifiés et qu'ils sont indispensables pour le bon fonctionnement. mon ordinateur acceptent les cookies. Et en allemand, j'y comprends rien!   O'SKOUR!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique