Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Test Des Nouveautés Du Moment

<< < (23/44) > >>

seera:
 En tout cas, un grand merci a vous tous! J'ai tricoté un filet que j'ai installé dans un coin de l'abri et c'est génial!!!! Ils passent un de ces temps à manger (picorer brin par brin serait un terme plus exact  :lol: )...du coup, ils pensent moins à se chamailler...vraiment top!

Si jamais, pour les fous de bricolage, j'ai trouvé du filet chez un revendeur de corde. Et des mimines zhabiles pour le tricot pour assembler le tout et pour le moment ca resiste (et si ca resiste à un tinker, ca résiste à tout  :blink: )

mimiesouris:
 tu as fait un tissage un peu comme sur le filet que j'ai mis en gros plan?? t'es courageuse, moi je sais pas tricoter.
Bravo :clapclap:  

seera:
 Oui, mimi, plus en fait, car j'ai la chance d'avoir la reserve de foin sur le toiun etage qui est en desus du boxe des chevaux et j'ai fait un trou dans la plafond qui descend directement dans la filet. Donc le filet est accroché contre le mur jusqu'au trou en haut...Zavez suivi :wacko:
Mais j'ai du le faire blindé car contrairement a ce qu'on voit sur tes photos, je ne peux pas me permettre d'avoir le moindre trou sous peine de destruction tinkerienne (oui, la race de cheval qui si elle ne fait pas de betise est en train de reflechir à comment la faire  :lol: )

mimiesouris:
 seera je suis curieuse mais pourrai tu nous mettre une photo??? de préfèrence avant que Mr tinker passe à l'action :rire:  

pomme de pin:
 Alors moi mon filet (3m) commandé sur le 2ème site est arrivé hier !  :-D

Mais il est toujours dans son carton, même pas déballé... En fait je voudrais installer une "zone caillouteuse" pour y mettre ce filet, paske sinon ça va vite faire pateaugeoire gadouilleuse là où je veux l'installer  :wacko:  Et pis en plus ça serait bien pour leur pieds nus qui ne voient que rarement du terrain dur ici dans la lande girondine sablonneuse !

Kek chose me dit que le week-end qui s'annonce va être bien rempli...  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique