Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
jumadette:
ben mon cultivateur préféré me refile les siennes chaque fois que je vais chercher de la bouffe et j'avais même récupéré une bobine carrément complète (elle était tombée de la botteleuse et s'était dévidée donc je l'ai récupérée!).
Depuis, je suis allée en coopérative agricole et pour 25euros ttc tu as 55600m de fil qui se débobine comme une pelote de laine en deux bobines.
J'ai fait déjà deux grands filets avec (les deux bleus foncés et je n'en suis même pas encore à la moitié de la première bobine!).
En plus, j'en ai plein qu'il me refile mais celle ci est beaucoup plus épaisse et elle s'effiloche. Quand j'en aurai terminé avec mes filets, j'en ferait un mais avec de très petits trous pour faire une sorte de "caillebottis" parce que le pré est une marre de boue là où ils mangent et j'en ai marre de cette boue!
Mais il me faut un très gros crochet et j'en ai commandé dans internet que je recevrai la semaine prochaine normalement, je vous montrerai le résultat si çà marche!
cyrene11111:
peut etre as tu de l avenir dans la confection de filets et de caillebotis
ces deux choses etant recherché par ceux qui ont leur chevaux à la maison :clapclap:
jumadette:
le dernier que j'ai fait, je l'ai commencé lundi soir. je n'ai pas pu y travailler du tout mardi et je l'ai fait un peu moins "profond" que ceux des filles car j'avais l'impresion qu'il n'irai encore pas!
pour tout dire, je les fait sur une chainette de 260 mailles. J'en commence un mais bien moins long de 160 mailles seulement, donc il devrait aller + vite à faire!
ces filets, c'est que du vide! chainette et mailles serrées principalement!
jumadette:
quand je serais au point, quelqu'un du sab m'a demandé un filet mais elle veut me le payer et çà me gêne parce que je suis d'accord pour le temps passé dessus mais je n'ai aucune idée de "l'espérance de vie" de mes oeuvres! et la ficelle c'est quasi gratos!
cyrene11111:
bah tout travaille merite salaire
apres si tu les vends n en fais pas trop de pub, a cause que petre y a des gens du fisc qui lisent les post ......et qu' avec la guerre à la contrefacon on ne sait jamais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique