Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Test Des Nouveautés Du Moment

<< < (35/44) > >>

wood:
 je pensais utiliser des filets de remorque(ils sont en nylon tissé et a 9?90 chez norauto )et envelloper le round baller dedans pour limiter le gaspillage
quelqu'1 la fait ? ca marche ?

sinon j'ai recyclé 1 viel hamac en filet nylon tissé et j'en ai fait 1 sac a foin geant que j'ai suspendu ca les occupe !!!!!

iza:
 Pour l'achat des filets faut voir avec Amélie, ou remonter dans ce poste, il y a des liens. Elle les a commander en Allemagne, ils sont moins chers mais la livraison est un peu longuette.

Pour le filet à remorque, j'irais voir comment c'est fait. Pour le hamac kkun ici a fait un truc dans le genre et en avait l'air satisfaite! Le système D c'est toujours bien quand la sécurité est respectée.

Chocolee:
 j'ai vu le lien mais je parle pas un mot d'allemand donc pas facile pour faire le choix. Amélie comment tu t'y es prise? Tu as eu la promo dont tu parlais?

Magic:
 Passé commande hier soir  :D
filet a foin XXL  :w00t:  

iza:
 Hier j'ai retrouvé un des deux filets décroché sur un côté, le piton était complètement "détordu" je suis sûre que le cheval a chassé la jument en train de manger et qu'elle s'est empêtré dedans, par contyre pas de bobos, ni aux chevaux, ni au filet. Du coup, j'ai cloué une planche sur les arbres 20 cm au dessus de chaque filet, pour leur passer l'envie de passer au travers ou par dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique