Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Test Des Nouveautés Du Moment

<< < (37/44) > >>

mimiesouris:
 un PAROI*

Galguera:

--- Citation de: "laratko" ---
--- Citer ---chevaux qui mangent d'un coté de ne pas être chassés par un dominant par dessus le filet ! 
--- Fin de citation ---

Cequi s'était passé pour ma jument qui s'était trouvée coincée dans les branches d'un arbre.
A choisir entre le foin a volonté et le filet, Missy préfère le filet, c'est curieux! :blink:
--- Fin de citation ---
Elle trouve peut être ça plus marrant ou alors elle préfère le foin propre. :D  

laratko:
 Je crois que cela l'occupe et qu'elle trouve cela marrant. :-)  

Amélie et Edelweis:
 la suite du test
a la maison  :
Edel est Cookie on ralentie leur consommation de foin
le filet ne se decroche pas du mur 'des atache de cloture que j'ai mis dans un mur en beton dans des chevilles
par contre le filet c'est detendu je doit donc repercer le mur popur retendre le tout
ou alors je laisse le filet detendu affaire a suivre

J'ai intallé des filet a foin chez ma tante q ui a une jumentde trait Bretonne de plus de 800kg et un petit cheval
on a installé les filet le lon d'une paroie d'abris tendu par de la drisse entre deux poteux qui soutient l'abris
la drisse c'est vite détendu

l'autre filet on a enfoncé des fer a chevaux dans les join du mur en granite ou je ne sais plus quoi comme pierre typique de la bretagne
un des fer a foutu le camp au bout de deux jour , mais il faut voir comment la jument s'acharne sur le filet

sinon je confirme que je ne vois pas comment un cheval peux se prendre les pieds dedans mais il est sur que nos chevaux qui aiment le saut on tendance a passer audessus
enfin sans le filet j'ai vu Cookie passer sa tete dans un trou de sourie aujourd'hui pour attraper une feuille alors qu'elle a plein de foin et un peut d'herbe

Galguera:
 Ca va bientôt faire un an que mon filet à foin est en activité et rien à dire j'en suis toujours aussi contente !  :): Le filet en lui même n'a pas bougé d'un ioté alors qu'il subit les assauts des chevaux plus de 10 ou 12 heures par jour !  :-D Bref une qualité top à recommander !!! Et où en sont tous vos filets à vous ?    :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique