Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
pomme de pin:
Je galère avec les photos, là :crying: Comme j'ai pas trop de temps aujourd'hui je ferai ça plus tard tranquillement. En plus les gloutonnes avaient vidé le filet, ça sera plus explicite avec des images du filet rempli.
Mimie, c'est bizarre qu'avec 4 mousquetons elle arrive à passer... Ici avec 2 c'est pas du tout faisable en tout cas. Tu rabats bien un coté par-dessus l'autre, et accroches les mousquetons sur les mailles sur le coté du filet, le plus bas possible, pour fermer ? :?:
wood:
ici aussi avec le retour de l'automne ca va etre le retour du filet a foin!!!!
mimiesouris:
oui mais j'y met une botte entière, donc vu le poid, je peux pas trop faire ça, l'est bien tendu mon filet :wacko: , mais ce système avec la ficelle est bien suffisant et me prend moins de temps en fait.
pomme de pin:
OK Mimie :flowers:
En tout cas le mien j'y mets une botte entière de 15/17 kg environ, et ça ne pose aucun souci jusqu'à présent, même bien tendu, en accrochant les deux mousquetons.
Les photos, ben faut d'abord que j'aille revoir le mode d'emploi parce que ça marche pô... :-)
mimiesouris:
jevais quand même essayer ton système en passant une maille sur le haut et en redescendant c'est ça?
sinon moi je prend 2 ficelles et je lie les 2 bord (une maille en haut, une en dessous) je vous montrerai en photo cet aprèm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique