Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
pomme de pin:
Le filet était vide mais j'espère que ça sera quand même explicite...
Un des 2 mousquetons fixé à la bordure du filet par un maillon rapide :
Le mousqueton accroché à une maille de l'autre coté du filet pour le fermer :
Je viens d'en prendre une avec le filet un peu rempli (elles ont déjà englouti la moitié de la botte de foin :wacko: ) ; là le filet est fermé avec 2 mousquetons, on voit bien le premier et on distingue à peine le second. Avec ces 2 mousquetons mon filet à moitié vide est encore fermé, donc avec 4 mousquetons j'ai du mal à imaginer qu'un cheval puisse trouver une ouverture !
Mimie, si c'est pas clair, demande moi d'autres photos :flowers:
mimiesouris:
nouveau bilan, mon filet est en cemoment à la pension de princess, ils veulent le tester avant d'investir et d'en prendre 2 voir 3.
5 chevaux de taille moyenne, ont vidé le filet (archi plein) en 7h, dans le ratelier classique, ils vident la même dose en 2h :blink:
De plus cela les a bien occupé, moins de baston, surtout princess qui connait le système laisse volontier passer les autres, alors qu'elle les agresse quand c'est au ratelier.
ce sont des chevaux bien sûr pieds nus, qui ont un très grand paddock en foret caillassé avec gros dénivellé (donc ils ne s'ennuient pas) et qui ont un grand abris en libre accés.
c'est marran, ils tournent tous autour du filet, on dirait un carroussel :lol:
donc c'est très posittif.
jumadette:
J'avais fini mon dernier filet juste avant d'être opérée de la main mais j'ai eu après quelques gros mois de galères et je n'ai pu l'installer que depuis fin février, à l'occasion d'un nouveau changement de pré.
Cette fois, le filet est tendu entre deux sapins et je pense que j'ai enfin trouvé le bon réglage de mailles!
Le dernier de mes petits filets remis en service pour être sûre que vraiment tout le monde mange bien sa dose:
Amélie et Edelweis:
felicitation pour ta fabrication maison
c'est top
quand tu seras d'attaque tu veux pas en faire d'autres :D
jumadette:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- felicitation pour ta fabrication maison
c'est top
quand tu seras d'attaque tu veux pas en faire d'autres :D
--- Fin de citation ---
Je croyais que tu en avais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique