Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
Amélie et Edelweis:
J'en ai deux dans le meme style et deux autres classique
mais je pense aux copains :-o
SAME PLAYER:
--- Citer ---Cette fois, le filet est tendu entre deux sapins et je pense que j'ai enfin trouvé le bon réglage de mailles!
--- Fin de citation ---
dis donc, tu voudrais pas nous donner des cours de fabrication de filet à foin ? :blush:
J'ai bien tenté d'en faire un en tressant des fils de bottes de paille comme un damier qu'on peut faire dans la crinière. J'y ai passé des heures, voire même des semaines et je n'en suis vraiment pas satisfaite ...:crying:
allez les saboteurs ! qui s'inscrit au cours de macramé ! :-D
cyrene11111:
pas moi j'ai pas d'arbres dans mon paddock
jumadette:
--- Citation de: "SAME PLAYER" ---
--- Citer ---Cette fois, le filet est tendu entre deux sapins et je pense que j'ai enfin trouvé le bon réglage de mailles!
--- Fin de citation ---
dis donc, tu voudrais pas nous donner des cours de fabrication de filet à foin ? :blush:
J'ai bien tenté d'en faire un en tressant des fils de bottes de paille comme un damier qu'on peut faire dans la crinière. J'y ai passé des heures, voire même des semaines et je n'en suis vraiment pas satisfaite ...:crying:
allez les saboteurs ! qui s'inscrit au cours de macramé ! :-D
--- Fin de citation ---
C'est pas du macramé c'est du crochet!
Tu prends de la ficelle de lieuse fine, un crochet du 5,5 ou du 6 selon si tu crochètes serré ou lâche et tu fais une chaînette d'un nombre de mailles divisible par 5.
Ton premier rang tu le fais en maille serrées, comme le dernier pour rigidifier le bord et ensuite tu fais une triple bride, 5 mailles en l'air, une triple bride, 5 mailles en l'air....
Le rang suivant et toutes les autres tu fais la triple bride sur celle du rang précédent pour pas que les dimensions changent!
SAME PLAYER:
ouh la la !!!! :wacko:
complexe :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique