Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Devenir Ostéopathe?
Musette:
--- Citation de: "seera" --- Salut Mimi
Je te donne les dernières news...
Alors en Suisse, ils ouvrent une classe a temps complet, pendant 3 ans, donc ceux qui feront que les 3 jours par mois seront selectionnés parmi les meilleurs des meilleurs... Environ 8000 euro/an pour les cours à temps complet.
Les cours ne seront plus à Avenches mais a Montreux (ville de bourges au bord du lac Léman...) mais niveau distance ca doit etre kif. C'est surtout moins paumé
Pour Brighton, je crois que ca change pas.
Sinon, on m'a parlé de Rennes en ethiopathie. Je pense que c'est très bien, mais je ne connais pas les prérequis.
Dur Dur
--- Fin de citation ---
Euuuhhh ville de bourges, t'as pas vu Genève ni Zurich! :lol:
seera:
Si, il y a pire Gstaad :grin:
mimiesouris:
oui mais moi, le temps plein je peux pas, j'ai 2 enfants :crying:
DeesseEvil:
--- Citation de: "mimiesouris" --- j'hésite encore entre la suisse et l'angleterre, ceux qui y sont, vous en pensez quoi? sachant que j'habite dans le sud est.
--- Fin de citation ---
ou est "sud est" en france? lyon?
il y a une ecole de ostheopathie a brighton. je pense elle est tres bien! elle est reputee en angleterre. c'est peut etre de cette ecole que tu parle. je ai jamais ete eleve mais je pense une amie a moi connait. elle habite a portsmouth. otherwise il y a beaucoup francais qui vont a brighton. tu as questionne sur forums etudiants?
DeesseEvil:
--- Citation de: "mimiesouris" --- oui mais moi, le temps plein je peux pas, j'ai 2 enfants :crying:
--- Fin de citation ---
ah je ne avait pas lu. crois tu ils prennent adultes en formation? tu a leur web adress?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique