Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Histoires D’une Apprentie Cavalière
Cirlae:
Mon dernier cours était un peu décevant, surtout après celui de la semaine dernière. Ma prof était KO donc le cours un peu moins intéressant, ça arrive. On a fait pas mal d’exercice au trot sans étriers. Maintenant ça ne me pose plus de problème. :blush:
En repartant, je vois au milieu de la petite carrière/paddock un gars avec un air de déjà vu. Lui me reconnaît et me lance « bonjours, mais qui voilà ! ». C’est le moniteur du premier centre équestre que j’avais essayé…et d’où j’étais partie ! Un proprio avait du faire appel à lui pour un cours particulier. Je ne savais pas que ça se faisait entre centre équestre tout de même concurrent ?? :blink:
Cirlae:
Bernie le retour !
Et oui Pablo étant monté par sa propriétaire, j’ai retrouvé la grand Bernie. :D Le cours s’est super bien passé. On a beaucoup travaillé au galop dans la grande carrière. Deux par deux on a enchaîné les transitions pas, trot, galop, sur des voltes, des lignes droites et des cercles. J’ai mis quelques minutes pour retrouver mon trot assis avec Bernie. C’est sur maintenant je maîtrise le trot assis même avec un cheval pas confortable. :oky:
Pour le dernier exercice je devais faire une volte autour d’un obstacle et faire des transitions pas/ galop, en diminuant le plus possible mon galop pour repasser plus facilement au pas ensuite.
Je remonte encore trop souvent mes mains, mais déjà c’est beaucoup mieux !
:blush:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique