Me voilà rentrée. :grin: Super la petite ballade... :clapclap: 1H30 de pas, un peu de trot, mais pas pour aujourd'hui le galop... Je veux reprendre confiance et puis mon cheval a été super. Il n'a pas essayé de me virer ! Bien dans sa tête. De plus, pas un faux pas, pas un écart... Super quoi !!
Mystic, tu as ramenée tes poneys et ton cheval, je ne l'ai pas vu ?Par contre, ne t'inquiète pas : la voiture blanche c'était moi et Michel, on s'est arrêté devant l'enclos, mais de loin je n'ai pas reconnu les 2 messieurs.... Alors je n'ai pas osé m'avancer.... Et puis il commençait à faire nuit... Par contre, si tu as besoin de mon van, demande le moi -demande mon numéro à Petite Laure (et OUI on l'a tjrs appelé ainsi et cela est resté....). ... Pour l'instant, je ne m'en sers pas beaucoup car je n'ai pas la voiture pour le tracter, sauf Michel qui le tracte... Lui à la voiture, moi le Van... Mais, si tu en as besoin, c'est avec plaisir (ne te gène pas!). De plus le 4x4 de ton père doit pouvoir le tracter. Il faut simplement vérifier que la personne a bien le permis EB (pour l'assurance) et ça baigne... Alors n'existe PAS!! Et puis à bientôt... Peut-être que nous pourrons faire un bout de ballade ensemble?.. :-o
Merci Petit Poney pour ton accueil.