Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: dukhi  (Lu 4461 fois)

dukhi

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1877
    • Voir le profil
dukhi
« le: septembre 27, 2002, 01:20:25 pm »

Bonjour tout le monde!
J'ai 22 ans et je viens de découvrir ce site
Je recommence le cheval cette année car j'ai arrêté il y a une dizaine d'années (trop cher pour mes parents) mais maintenant que je travaille je peux me le permettre.
Je suis avide d'apprenndre beaucoup car j'aimerais a therme avoir mon propre cheval (ou poney car il serait au pré toute l'année)
Voilà
A+ :D
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
dukhi
« Réponse #1 le: septembre 27, 2002, 03:24:44 pm »

                    salut Dukhi, bienvenue sur le Saboteur  :-o

Ca doit trop te faire plaisir de reprendre le cheval après dix ans d'attente! :shock:  :shock:

Nath                    

pipolele

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5205
    • Voir le profil
    • http://pipolele.skyrock.com/
dukhi
« Réponse #2 le: septembre 29, 2002, 11:09:51 am »

                    salut Dukhi !!! bienvenue ! tu vas voir c'est un chouette Forum, moi je peux pas m'en passer !!!

Sinon j'espère qu'un jour tu auras ton propre cheval pour te récompenser de la persévérence que tu as eu, reprendre le cheval apres toutes ses années, moi je crois que je n'aurais jamais pu m'en passer !

Voila ! et bien bonne continuation ds le domaine du Dada !!  :eek:  :eek:
tu es de kel coin ??                    
IP archivée
grenouille

dukhi

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1877
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #3 le: septembre 30, 2002, 01:06:54 pm »

C'est sur ca fait bien plaisir de reprendre...
J'ai vraiment envie d'apprendre vite, de savoir mieux faire et comme je me sens progresser c'est très motivant.
Je vis dans l'essone mais mes parents ont un pré d'un hectare dans la vienne
IP archivée

dukhi

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1877
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #4 le: juillet 22, 2003, 05:57:24 pm »

Bon allez, je me lance:
Voilà, mon rêve s'est réalisé cela fait 2 mois et demi maintenant; il s'apelle Gamay, c'est un anglo de 9 ans...
j'ai pas osé jusqu'à maintenant le dire, j'avais peur du jugement des intervenants, que vous pensiez que je n'étais pas assez expérimentée, qu'il y a aussi que mon dadou est a 300 km de chez moi et que c'est pas sérieux (je vous rassure il est surveillé quotidiennement et j'ai la chance d'avoir une amie qui peut venir lui faire des soins si besoin).
Enfin au début j'en avait du mal a dormir, j'arrivais pas à y croire, j'avais peur de pas pouvoir assumer...
Enfin voilà maintenant un moment qu'il est là, le maréchal ferrand, le vendeur, sont là pour me donner des conseils, et je profite!
Je n'avais pas imaginé les contacts que l'on a avec son propre cheval, rien a voir avec les partenaires de passages dans les clubs...
Et puis la semaine dernière Bichette une jument de trait Bretonne est arrivée, maintenant toute la famille veut s'y mettre, et Gamay avait vraiment besoin d'un compagnon de pré... Ils ne se quittent plus d'un sabot...
Je sais que j'ai énormément de choses à apprendre, je me pose des questions en permanence, je lis beaucoup, je continue les cours d'équitation en région parisienne, je fréquente ce forum ou j'apprend tellement en vous lisant...
Je veux donner le plus de bonheur possible a ces deux là qui me rendent tellement heureuse, même si ca fait tant de soucis...
IP archivée

gab

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2314
    • Voir le profil
    • http://www.gaboudesbois.skyblog.com
dukhi
« Réponse #5 le: juillet 22, 2003, 08:01:54 pm »

                    :eek: que tu dois être heureuse :eek:  :shock:  :eek:  je suis super contente pour toi :-D  :eek:  :-o  des photos! des photos!!! on veut des photos!;-)                    
IP archivée

Luluchevaux

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4987
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #6 le: juillet 22, 2003, 08:36:29 pm »

                    Bienvenue !
C'est super que tu es un cheval, n'oublie pas de nous montrer des photos !                    
IP archivée

Kaliga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 790
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #7 le: juillet 22, 2003, 08:54:56 pm »

                    :-D Bienvenue  :-D


Profite à fond de tes chevaux!

L'experience vient avec le temps! On apprend tous les jours avec un cheval!



Kaliga  :-)                    
IP archivée

JAM

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #8 le: juillet 22, 2003, 10:13:03 pm »

                    :-)  bienvenue  :-)
ici, on est pas la pour se juger mais pour s'entraider, alors si tu as des questions, n'hesite pas a les poser!!!  :-D                    
IP archivée

Line

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1211
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #9 le: juillet 22, 2003, 11:13:50 pm »

                   
Citer

Enfin au début j'en avait du mal a dormir, j'arrivais pas à y croire, j'avais peur de pas pouvoir assumer...


Je connais ça aussi dukhi!  Faraud est arrivé de façon innatendue, j'ai du prendre une décision vite, je ne me sentais pas prete! Mais j'ai du soutiens et je pose 1001 questions... Je ne vais pas dire que le paris est gagné car mon cheval n'était pas au top quand je l'ai eu et il n'est toujours pas remis... Mais je fait ce qu'il faut! Il est mieux avec moi qu'avec quiconque! S'il y a moyen de le rétablir, j'y arriverai!                    
IP archivée
Liliii

gab

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2314
    • Voir le profil
    • http://www.gaboudesbois.skyblog.com
dukhi
« Réponse #10 le: juillet 22, 2003, 11:20:27 pm »

                    vous me faites rire :grin: ! z'avez vu qu'elle est inscrite depuis 2002 :grin:  vous y souhaitez bienvenue 8O  non z'rigole! mais elle est venue nous dire qu'elle avait peur de nos réactions! faut la rassurée;-) :grin:  :-D                    
IP archivée

Anonymous

  • Invité
dukhi
« Réponse #11 le: juillet 23, 2003, 12:55:18 am »

                    Bienvenue

aparament tu as chopé le virus "tout pour dadou" tu est foutu!!!! :eek:

et c'est bien!!!!!!!! felicitation  :D

j espere que tu te plaira parmi nous  :-o                    
IP archivée

Nath44

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1090
    • Voir le profil
    • Quarter Horse In New Caledonia
dukhi
« Réponse #12 le: juillet 23, 2003, 01:17:49 am »

                    Super d'avoir donné une copine à ton dadou, il doit être fin content ! :-o                    
IP archivée
QH Calédonie

PetitGalop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11775
    • Voir le profil
dukhi
« Réponse #13 le: juillet 23, 2003, 10:50:56 am »

                    Félicitations, Dukhi...
Ici, personne n'est là pour juger les autres, nous sommes tous là pour partager nos expériences...
Profite bien de Gamay ;-)                    
IP archivée
Ratatouille sans pur sang ;)

cataclop

  • Global Moderator
  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3040
    • Voir le profil
    • http://charlimagine.over-blog.com/
dukhi
« Réponse #14 le: juillet 23, 2003, 01:41:15 pm »

                    Avoir son cheval, c'est vraiment génial mais il y a tout les tracas qui vont avec...

Déjà quand j'ai eu Jazz, le premier jour, je ne réalisais pas, je n'arrêtais de me répéter "c'est ton cheval, oui TON cheval",j'avais tellement attendu ce moment là, un rêve qui se réalise c'est dur d'admettre tant de bonheur!

Ensuite, je n'arrêtais pas de m'inquiéter, comment va-t-il? vais-je savoir repérer ses besoins? Il m'arrivait de me coucher  et de rester une ou deux heures durant, les yeux grands ouverts à penser à Jazz.

Même 9 mois après son arrivée, je me tracasse beaucoup pour lui, il fait partie intégrante de ma vie...beaucoup de bonheur mais aussi toutes les responsabilités qu'il m'impose!

Alors tout ce que tu ressens est bien normal... les choses se font naturellement mais c'est bon d'être conseiller....

L'amour pour son cheval c'est vraiment magnifique même si c'est parfois un peu fatigant! :shock:  :shock:  :shock:                    
IP archivée
Je vous le livre en mot de passe<br>Voici la clé de mon paradis :Jazz