Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Aventure Commence

<< < (4/7) > >>

quenotte:
 OUI, je l'ai dejà croisée car j'habite juste en face du champs ou elle met ses 2 magnifiques chevaux (dans le chemin en terre...).

On donc plusieurs voisins .... Ca fait plaisir.

quenotte:
 Ahh Au fait, je cherchais un endroit pour mettre ma ponette au pré dans les parages mais je ne trouve pas...
Vous ne connaissez pas un endroit qui pourrait être libre???

Le seul endroit qui est dispo est à Harravilliers mais ca fait loin...Les gens s'en occupe tous les jours mais bon.

Merci,

roxane8500:
 moi je suis en haut de la côte, au haras de Montubois. On a pas de pré non plus, on ne peut qu'admirer l'herbe verte dans les prés du chateau des Syriens en face....

quenotte:
 C'est difficile de trouver dans le coin... Mais du coup j'emmène ma ponette demain matin à Haravilliers dans une écurie de propiétaire ou elle aura de quoi se défouler...
J'irais la voir le plus souvent possible. Mais je pense qu'elle sera bien car les gens qui tiennent cette ferme ont l'air vraiment serieux...

Je ne vois pas ou est le haras dont tu parles??? C'est vers frepillon?

roxane8500:
 pas du tout ! si tu es bien en face du pré de Mvittori alors c'est à environ 200 m de chez toi en direction de Bêthemont ! juste en face du chateau des Syriens et bien avant d'arriver au laos :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique