Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Nouvelle Aventure Commence
quenotte:
Ah, donc encore une voisine toute proche...
en effet, tu es juste à coté mais excuse-moi, je ne connais pas grand monde dans le quartier malgré mes 5 ans d'ancienneté...Pourtant on ne peux pas dire que notre ville soir très grande.
mvittori:
:w00t: :lol: Bienvenue Quenotte ...
Comme tu peux le constater, il y a quelques voisins sur le Sab :-)
Et si j'avais eu la possibilité d'héberger les chevaux de tiers, les premiers sur la liste qui en auraient profité auraient été ceux de Trougnette et de son homme.
Je n'y ai pas pensé quand on s'est parlées au tél., mais il y a plus près que Haravilliers : les écuries du 17 arpents à Mareil en France. ils font des pension pré et c'est à 10/15 mn de chez nous par la Francilienne.
quenotte:
Merci pour l'info, mais du coup Quenotte part ce matin pour Haravilliers. Je pense qu'elle bien... Et surtout merci de ton aide... Fais une grosse papouille à tes deux magnifiques chevaux.
petit poney:
Bienvenue Quenotte!
roxane8500:
--- Citation de: "quenotte" --- Ah, donc encore une voisine toute proche...
en effet, tu es juste à coté mais excuse-moi, je ne connais pas grand monde dans le quartier malgré mes 5 ans d'ancienneté...Pourtant on ne peux pas dire que notre ville soir très grande.
--- Fin de citation ---
c'est vrai mais plus ça va moins les gens se fréquentent. J'ai passé 5 ans à Senlis sans faire connaissance de mes voisins pourtant trés proches puisqu'en été il suffisait qu'ils aillent dans leur jardin pour me réveiller! nos maisons devaient être à 20 m l'une de l'autre !!!
ici ça fait 4 ans déjà et je n'ai rencontré qu'une fois ma voisine la plus proche, et encore parce que son chien lui avait échappé et voulait me bouffer les mollets ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique