ha ahhhh!!Et ben il s'en passe des crucs sur ce post :-o
Citation de: "iberikfreak" ha ahhhh!!Et ben il s'en passe des crucs sur ce post :-o Vois po de quoi tu parle? Elle est folle c'est une glandue...
C'est pas mouaaaaaaaaaaaaa....Nan nan... Moi je suis un ange :ange:
Mais heuuuu... t'arrêêêêête heing... :grmbl:
Citation de: "Mystic2" Mais heuuuu... t'arrêêêêête heing... :grmbl: Quoi qu'est qu'il à mon accent? :-D
Citation de: "Orphee47" Citation de: "Mystic2" Mais heuuuu... t'arrêêêêête heing... :grmbl: Quoi qu'est qu'il à mon accent? :-D Il a rieng.... looool Ton accent la saucisse!!!!
Si t'as un truc contre les bugiste Môsieur Cassoulet vas y dis le... et qu'on en finisse!!!! :chris:
Citation de: "Mystic2" Si t'as un truc contre les bugiste Môsieur Cassoulet vas y dis le... et qu'on en finisse!!!! :chris: D'ailleur ça se dit comment :bujiste? :out:
Citation de: "Orphee47" Citation de: "Mystic2" Si t'as un truc contre les bugiste Môsieur Cassoulet vas y dis le... et qu'on en finisse!!!! :chris: D'ailleur ça se dit comment :bujiste? :out: [bu] comme heuuu par exemple "...nn a trop bu ce Weekend" Et [giste] comme heuuu.... :wacko: "il a gisticuler dans tous les sens dans la voiture" :out:
Citation de: "Mystic2" Citation de: "Orphee47" Citation de: "Mystic2" Si t'as un truc contre les bugiste Môsieur Cassoulet vas y dis le... et qu'on en finisse!!!! :chris: D'ailleur ça se dit comment :bujiste? :out: [bu] comme heuuu par exemple "...nn a trop bu ce Weekend" Et [giste] comme heuuu.... :wacko: "il a gisticuler dans tous les sens dans la voiture" :out: Dit donc c'est bizarre les exemples que tu prends... :ange: je vois pas d'ou tu peux sortir cela :-D
Citation de: "Orphee47" Citation de: "Mystic2" Citation de: "Orphee47" Citation de: "Mystic2" Si t'as un truc contre les bugiste Môsieur Cassoulet vas y dis le... et qu'on en finisse!!!! :chris: D'ailleur ça se dit comment :bujiste? :out: [bu] comme heuuu par exemple "...nn a trop bu ce Weekend" Et [giste] comme heuuu.... :wacko: "il a gisticuler dans tous les sens dans la voiture" :out: Dit donc c'est bizarre les exemples que tu prends... :ange: je vois pas d'ou tu peux sortir cela :-D Je sais pas... Un mec ca boit et ca... boit c'st bien connu :wacko: pis après ca ressemble a ca en cours :blink: Mais toi je sais pas hein!?