Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Plats

<< < (22/25) > >>

gilda06:
 oh ben alors là ça risque rien pour moi !!  :lol:  

LandReveur:

--- Citation de: "Noumeah" ---ps. les etriers planchers, ca fait des super cuisses galbées pile poil pour l'été  :w00t: :D

mais ca fait mal aussi  :crying:
--- Fin de citation ---

t'a vu ca fait bosser :D tu verras une fois ta position prise ca ira mieux.

Noumeah:

--- Citation de: "LandReveur" --- t'a vu ca fait bosser :D tu verras une fois ta position prise ca ira mieux.
--- Fin de citation ---
c'est clair que ca fait bosser, mais c'est justement ca qui est bon :D

une fois les muscles "faits", j'essaierai de repasser a des etriers classiques pour voir  :blush:
mais je les aime trop ces pédales  :D  

Trougnette:
 Un gros up pour ce post.
Après avoir hésité à Equita Lyon et au salon de Paris...
Le commercial et inventeur lui même a laissé 2 paires en essai au club.
J'ai donc pu tester sur mon cheval et sur ma selle: sur le plat, à l'obstacle et en balade (mais pas en saumuriales :ermm: ).
Ben je dirais... sensations intéressantes. Je dis pas que c'est exceptionnel et fantastique, c'est... intéressant.
C'est génial pour tenir en suspension ou en position arabe! :w00t:
Mais bon, j'ai passé commande parce que je commence à avoir de plus en plus de soucis de douleurs dans le pied et genou droits. A froid après une bonne balade ou course, je boîte fort du postérieur droit. :wacko:
Par contre je ne pense pas les mettre pour sauter avec l'Andouile.
Ca devient franchement gênant, c'est pépé qui court et c'est Troutrou qui boîte.
Je devrais les recevoir bientôt, je vous tiendrais au courant.
D'autres retours de nos 2 testeurs avant gardistes?

Trougnette:
 Mon cher Land, j'ai vu que tu avais uppé l'annonce de notre Noum' (dont on a plus vraiment de nouvelles d'ailleurs), afin d'avoir l'avis d'une cavalière chevronnée.
Ce n'est pas ce que je te propose, puisque je ne te donnerai qu'un pov' petit point de vue Trougnettesque... :lol:
Après quelques déboires, non pas avec les étriers mais avec les étrivières (avec ces étriers, il faut prendre des étrivières de qualité, car avec les 1ers prix, ça chauffe, ça pince le derrière du genou et ouille ouille ouille), je dis:
JAMAIS PLUS SANS MES ETRIERS PLATS!
Finies les douleurs dans le pied droit, maintenant, j'ai juste des cuisses d'enfer! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique