Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Plats

<< < (23/25) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "Trougnette" --- Mon cher Land, j'ai vu que tu avais uppé l'annonce de notre Noum' (dont on a plus vraiment de nouvelles d'ailleurs), afin d'avoir l'avis d'une cavalière chevronnée.
Ce n'est pas ce que je te propose, puisque je ne te donnerai qu'un pov' petit point de vue Trougnettesque... :lol:
Après quelques déboires, non pas avec les étriers mais avec les étrivières (avec ces étriers, il faut prendre des étrivières de qualité, car avec les 1ers prix, ça chauffe, ça pince le derrière du genou et ouille ouille ouille), je dis:
JAMAIS PLUS SANS MES ETRIERS PLATS!
Finies les douleurs dans le pied droit, maintenant, j'ai juste des cuisses d'enfer! :D
--- Fin de citation ---
bon c

LandReveur:

--- Citation de: "Trougnette" ---JAMAIS PLUS SANS MES ETRIERS PLATS!

--- Fin de citation ---
bon ça me rassure, je ne suis pas le seul lol

pour les etrivières, j'avais opté directement pour celles fabriquées spécialement pour ces étriers, donc pas de soucis, mais j'ai du monter l'autre jour en jean sans mes chaps (parti un poil vite chercher des gens un tantinet perdu dans nos montagnes), j'ai regretté, ça travaille sur le mollet quand même, mais sinon, toujours content de ces étriers qui font beaucoup parler :D

Noumeah:
 héhé, j'avoue que je n'ai plus trop le temps de participer, mais je vous lis :blush :

troutrou  alors ca y est tu les a adoptés :D

perso, je ne les utilise plus, car il m'ont aidé a passer un cap (sur moi) et je ne me fatigue pas assez a cheval ( :D ) pour continuer a les utiliser régulierement ....

ceci dit, si je devais partir en rando, en long trotting ou monter un cheval qui moutonne, certainement que je les remettrais :blush:  :sorciere:

Amélie et Edelweis:
 Un petite photo a nous mettre ?

Trougnette:
 de????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique