Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Plats

<< < (6/25) > >>

moundi:
 Je viens de trouver sauf que j'arrive pas mettre la photo mais c'est les étriers portugais qui sont longs et plats!
maintenant faudrait essayer trouver quelqu'un qui a déjà utiliser ces nouveaux étriers, et qu'il ou elle en parle franchement..

roxane8500:

--- Citation de: "PetitGalop" --- J'ai à peu de choses près la même opinion que Troutrou : en cas de chute, de déséquilibre, j'ai l'impression qu'on a plus de chances de se coincer... et aussi qu'on dégage son pied moins facilement...
Après, pour la plate-forme avec deux étrivières... ça veut dire qu'on risque d'avoir des "problèmes" d'appuis, avec un cavalier qui pourrait très bien mettre du poids trop sur l'arrière ou sur le côté du pied...

Enfin, je serais curieuse de voir comment on dresse avec des machins pareils :blink:

Pour tes problèmes de cheville, rallonge tes étriers et laisse tomber ta jambe naturellement, tes chevilles travailleront moins... et il existe des étriers "classiques" à plate-formes larges qui sont un bon compromis...
--- Fin de citation ---
si c'est de mes problèmes de chevilles à moi que tu parles saches que je monte western, donc hyper long et avec des etriers déjà bien larges, et j'ai quand même mal au bout de quelques heures alors pour me soulager soit je déchausse soit je marche!

PetitGalop:
 Je parlais des problèmes de Land... je sais que tu montes western ;)

Arcavals:

--- Citation de: "PetitGalop" ---

Pour tes problèmes de cheville, rallonge tes étriers et laisse tomber ta jambe naturellement, tes chevilles travailleront moins... et il existe des étriers "classiques" à plate-formes larges qui sont un bon compromis...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'en classique, de nombreuses personnes montent beaucoup trop court

PetitGalop:

--- Citation de: "Arcavals" ---
--- Citation de: "PetitGalop" ---

--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'en classique, de nombreuses personnes montent beaucoup trop court
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'on nous apprend, malheureusement... à part quand on tombe sur un amateur de dressage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique