Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selles De Dressage

<< < (6/10) > >>

marry:
 ben les bonnes selles en cuir que je reluque valent neuves entre 2200 et 2500 euros donc du coup meme d'occas c'est encore tres cher  :crying:  

elicendi:
 je me suis pourtant bien sentie écartelée sur une bates (mais je ne sais pas quel modèle c'était) j'ai marché en robocop le lendemain

j'avais une wintec 500 et j'ai trouvé un seul défaut: les contre sanglons en synthétique sont ultra résitant, ultra solide et ultra rigide, si la sangle n'est pas élastique je me demande vraiment comment on peut faire pour sangler ...
 et sinon non, je n'ai pas eu de problème d'échauffement avec (mais ce n'était pas le revêtement velours)
mais c'est très solide, des amis ont des anciennes wintec et même sans entretien elles ne bougent pas, tu peux lui faire vivre n'importe quoi elle sera comme neuve après un coup de jet d'eau

caRiNa:
 J'ai la Wintec Isabell et je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie!

Même en longue rando, aucun échauffement, en manège, c'est le TOP!!

Je crois que les gens de club ne l'aime pas car il faut déjà avoir une bonne position, sinon l'élève n'apprend pas car cette selle te tient et te place tip top....! Moi aussi pour un club non, car je voudrais que l'élève apprenne lui même à ce tenir droit, mais pour quelqu'un qui a déjà la position, OK!

mvittori:

--- Citation de: "marry" --- ben les bonnes selles en cuir que je reluque valent neuves entre 2200 et 2500 euros donc du coup meme d'occas c'est encore tres cher  :crying:
--- Fin de citation ---
Oui, si tu vises une Devoucoux, Childeric et consorts ...
Mais tu vas arriver dans une zone de 800/1000 euros pour des Forestier, Euroriding, Bates, etc ...

mel83:
 moi aussi j'etais ric-rac pour acheter ma selle alors ja'ai préféré prendre une top en synthétique plutot qu'une m**** en cuir :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique