Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selles De Dressage

<< < (8/10) > >>

mvittori:
 Moi, j'avais trouvé une sellerie spé dressage sur Paris qui vendait pas mal d'occas et les laissait à l'essai contre chèque de caution. C'est bien pratique ... Sinon, pour du neuf, tu peux aussi demander un essai à une sellerie ou carrément le fabriquant ... ou alors traquer l'occas dans ta région pour négocier avec le vendeur un essai pour ton cheval. Ca prend du temps pour trouver, mais bon ... acheter sans essayer, moi, je fais pas car ma jument est compliquée à "habiller" ...

Elfik:
 mvittori elle est où cette sellerie spé dressage à Paris dont tu parles? :huh:
marry les Euroriding j'en ai entendu pas mal de bien, faut que tu demandes à Zarto sur le forum ibérique, je sais qu'elle a monté très longtemps avec ça et qu'elle est passée à la Diabolo Forestier assez récemment

mvittori:

--- Citation de: "Elfik" --- mvittori elle est où cette sellerie spé dressage à Paris dont tu parles? :huh:

--- Fin de citation ---
Kineton, dans le 16e, pas loin de Radio France.

viv:
 Pour ma part j'ai une wintec, un vieux modèle d'environ une dizaine d'année, synthétique mais le tissu ressemble un peu a du cuir brossé donc c'est super confortable.

Je l'ai trouvé usagée sur internet et j'en suis très très satisfaite! Je l'ai eu pour 150$ (je suis au Canada et je l'ai trouvé aux États-Unis).

Si ton budget est restreint et que tu veux de la qualité je te conseille fortement les modèles Wintec.

Elfik:
  :oky: merci, j'irai y faire un tour  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique