Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selles De Dressage

<< < (2/10) > >>

lorvale:
 Moi je prefere les selle synthé pour le dressage mais apres c'est une question personnel.

C'est une wintec aussi ou j'ai eu le droit de poser mes fesses!!

Mais pas de protege fesses....Snif!!!

marjo:
 bah moi j'avais trouvé le truc, je mettait mes chaps en cuir, mais pour le look ça le faisait pas avec la selle de dress lol

lorvale:
 C'est pas mal dans le style oui!!!

Colomba:
 Idem, la wintec Isabelle Werth. Elle est légère, confortable, place bien la jambe, cale le bassin. Si autant de monde l'a acheté, y a une raison : à mon avis, c'est le meilleur rapport/qualité prix à l'heure actuelle. En plus, la matière est très agréable, et elle est facile d'entretien.  :-)  

marry:
 le probleme de la wintec.....c que j'adore le beau cuir  :blush: , l'aspect, l'odeur, le toucher...c comme ça je suis une vraie fana de matos  :lol: ..mais j'ai pas le porte monnaie qui suit :(

ibe> je ne sais pas trop en fait, y'a de fortes chances que ce soit la ludomar si je ne trouve pas de selle de dressage qui me convienne et petit prix (ocaas pkoi pas), mais je suis difficile, j'ai un peu peur d'etre géné avec de trop gros taquets à l'avant, comme sur la zaldi platinium par exemple
mais bon comme toujours j'etudie toutes les possibilités avant de me lancer  :lol:

moundi> pourquoi cette question? je veux faire du dressage , et etre bien dedans

vous connaissez les MACEL?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique