Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selles De Dressage

<< < (3/10) > >>

Colomba:
 Une selle de la qualité de l'Isabelle Werth, en cuir, c'est effectivement plus de 1500 e. Donc tu vas devoir faire un choix entre la matière et la conception...

moundi:
 merci j'ai bien compris que tu voulais faire du dress  ;) , il existe des selliers qui revendent leur matos de démonstration où sur les selles il y a d'écrit TEST, à prix trés réduits, et de trés bonne qualité, mais ça peut géner certaines personnes qui font de la compet d'avoir sur la selle une incrustation pas très jolie!
à mon avis le meilleur rapport qualité/prix, c'est le synthétique, wintec fait aussi une gamme où le synthétique est en apparence lisse façon cuir.  

iberikfreak:
 Marry > si tu prends la Ludomar, tu me diras ce que tu en penses hein!!! Je vais me saigner, mais j'aimerai en prendre une d'ici un an ou deux... mais d'abord, j'attends ton avis.... et je garderai aussi ma Wintec (aime pas vendre moa!  :-)  chaque selle son utilisation!)  :lol:  

marry:

--- Citer ---Donc tu vas devoir faire un choix entre la matière et la conception...
--- Fin de citation ---
j'ai bien précisé que je n'étais pas contre une occaz

pour l'instant personne n'a répondu à ma question  :lol:
je souhaitais savoir quels avantages vous trouviez a vos selles en fonction de la forme du siege, des quartiers, etc.....ou les inconvénients
merci :blush:  

marry:
 ibe>pas de probleme, je te tiendrai au courant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique