Hey hey hey ... Je viens de déterrer ce post par hasard
Que de chemin depuis :lol:
J'avais de sérieuses pistes sur une des 2 ponettes dont je parle là, confiée tous frais au proprio :lol: pour cause étude ... Je devais l'essayer après le bac de sa proprio, qui malheureusement l'a loupé, donc elle garde sa ponette, et ça tombe à l'eau ... C'était donc en Juillet-Aout ...
J'ai cherché encore un peu, mais découragée je dois dire, de voir mon "r^ve" s'écrouler :wacko:
En Octobre, une stagiaire du club (2 semaines au club, 2, semaines en internat) m'a confié gratuitement son stage (Hippy Théo pour ceux qui connaissent). Je l'ai gardé un peu plus d'un an, mais, en milieu de cette année, mon brave père a déménagé, et maintenant il se la coule douce chez sa proprio ;coeur:
Comme je savais cela, je me suis remise à la recherche d'un poney :w00t: Et par hasard, j'ai trouvé un élevage de poneys de sport pas trop trop loin ... Qques essais, et voilà, mes 2 ponettes de confiées

(pour + d'infos, voir le spot de Qualité des Morins, dans -votre cheval-).
Comme quoi ... Tout est possible ! Je me retrouve donc maintenant avec 2 fabuleuses mémères à travailler, pour presque rien (un parage, une assurance de 12€/mois, vermifuge) ...
Bref, pas du tout ce que j'imaginais en créant ce post, mais il s'est passé pleins de choses bien :clapclap: