Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Jument Gaspille La Nourriture
cricri:
C'est qu'elle a suffisemment a manger sinon elle ne gaspillerai pas!
J'ai une juju que je suis obligée de rationner au vu d'un embonpoint assez conséquent , eh bien je peux te dire que de sa ration elle ne gaspille pas un brin!
mystik_du_68:
le pneu c'est une bonne idée pour pas que le seau se renverse, mais la plupart du gaspille qu'il fait c'est que quand il mange en machant la moitié retombe, enfaite je crois qu'il en prend tellement dans sa bouche qu'il "recrache" en mastiquant.. c'est bizarre ! lol
Amélie et Edelweis:
c'est aussi le reflexe de certains chevaux quand ils ont des probleme de surdent ou de lampas
Sydney:
Le filet à foin, oui, mais c'est limité, on peut pas mettre beaucoup de foin !
Moi j'ai des filets, mais j'ai aussi un ratelier :
Tu le rempli bien mais y'a énormement de gachi aussi, et à force ça leur fait une litière de foin (luxueux les chevaux :lol: )
Et pour les grains, tu peux acheter une mangeoire, comme sur la photo, y'a pas de gaspillage, enfin, pas avec mon cheval du moins, à part quand il sort la tête de la mangeoire, y'en a un peu qui tombe, mais c'est pas grave ! Moi, cette mangeoire m'a changée la vie !!
Sydney:
J'ai essayé le coup du pneu aussi, mais mon cheval prenait le bord du seau avec ses dents, le soulevait et l'envoyait valser avec les grains dedans :wacko: , ou alors c'est le pneu qui serrait pas assez le seau, je sais pas :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique