Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Jument Gaspille La Nourriture

<< < (5/10) > >>

Amélie et Edelweis:
 pour le filet le premier que j'ai je met 20kg de foin de dans parcontre je suis obliger de le supendre haut se qui est vraiment mauvais pour les chevaux
je suis contre le ratelier pour la meme raison
comme j'ai le choix  jusqu'ici je donnais une partie dans des noisetier, dans des filet placer le plus bas possible et en caisse

là je commande des filets a foins specifique pour mettre plus bas
c'est etudier pour les chevaux sans fer pour qu'ils ne se coince pas les pieds dedans et ne le cassent pas

pour le pneu il y a des mangeoire a mettre dans le pneue
elle coute autour de20euro sans bord pour que le cheval ne l'attrappe pas avec les dents

itak22:
 Une caisse c mieux qu'un ratelier car la poussière ne tombe pas dans les yeux, et le cheval a une meilleur position (ratelier en hauteur donc encolure reversée).

Sinon gros dartagnan mangeait la bouche ouverte ; le dentiste est passé pour ses surdents depuis le top ; le dentiste a expliqué qu'elles étaient tellement grosses qu'il ne pouvait pas mâcher donc il avaler tout rond et en mettait partout. (il mange des céréales)

Sydney:
 Moi, mon ratelier est a hauteur de mon cheval, il mange en passant son petitmuseau entre les bareaux du ratelier, il n'a donc pas de poussières dans les yeux  

perle:
 Le ratelier oblige le cheval à se mettre dans une position non-naturelle, donc je suis plutôt contre !

Par contre, je vais tester le filet à foin prochainement ! Je vous dirais ce qu'il en est ! :-)  

Sydney:
 Peut-être, mais avec le filet aussi, non ? Et puis, c'est plutot une contrainte, je trouve  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique