Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Jument Gaspille La Nourriture

<< < (7/10) > >>

Cabriole:
 En tout cas chez nous sa marche bien!! je sais pas jusqu'a quelle hauteur précisément, il faudrait que je jette un coup d'oeil a l'écurie... en plus avec sa le cheval mange par terre et non dans les airs comme avec le ratelier

Sydney:
 Vous auriez pas des photos de vos rateliers pour voir un peu comment c'est fait ? :D  

perle:

--- Citer ---En tout cas chez nous sa marche bien!! je sais pas jusqu'a quelle hauteur précisément, il faudrait que je jette un coup d'oeil a l'écurie... en plus avec sa le cheval mange par terre et non dans les airs comme avec le ratelier
--- Fin de citation ---

Oui, je serais très interessée de connaître la hauteur de ces planches !!
N'y a t-il pas de risques que le cheval se prenne les pieds dedans ? (ma jument a tendance à tapper dans le foin avec son antérieur pour l'éparpiller). :ermm:  

Sydney:

--- Citation de: "perle" --- N'y a t-il pas de risques que le cheval se prenne les pieds dedans ? (ma jument a tendance à tapper dans le foin avec son antérieur pour l'éparpiller). :ermm:
--- Fin de citation ---
Oui, le mien c'est pareil, c'est pour ça que j'avais opté pour un ratelier en hauteur ...

milouze:
 moi quant il gaspille je leur donne moins de foin! gaspille n'a pas faim :essen:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique