Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mangez-vous Du Cheval?

<< < (7/15) > >>

lorvale:
 JE ne sais pas non plus le gout que ca a mes parents respectent ca et n'en mange pas non plus .

Jamais je ne pourrais manger mon cheval que ce soit le mien ou un autre....

elicendi:
 c'est pas du cheval dans le tartare, en tout cas c'est pas censé l'être

Filly_ball:
 Moi j'en mangeais quand j'étais petite (car ma grand-mère m'en faisait tous les mercredi, et cru, c'est plus sain que le boeuf, paraît-il) ...

Ensuite, quand j'ai fait de l'équitation de 14 à 16, 5 ans, j'en ai jamais revu dans mon assiette et je pense que ça ne serait jamais venu à l'idée de personne dans la famille d'en manger, vu que je montais ... De toute façon, il est clair que ça m'aurait posé un problème moral (même si je comprends parfaitement ceux qui en mangent !)

Plus tard (vers 20 ans), alors que ma grand-mère commençait à "perdre la boule" et que je devais manger avec elle un midi (elle avait préparé le repas), je découvre un steack haché, de couleur très sombre, et ne sachant pas, je goûte !
La texture n'était pas celle du boeuf (plus mou) et le goût quasiment absent. Bref, l'affaire est réglée : j'aime pas ça !!!
Je regrette juste d'avoir engueulée ma grand-mère comme du poisson pourri car j'avais deviné que c'était du cheval et qu'elle était censée ne jamais m'en faire manger ... Pauvre Mamie  :crying: , paix à son âme ...  :ange:

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "phybie" --- végetarienne!!
pour moi un cheval,une vache,un chien ou un cochon c'est pareil!!

et je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis que je ne mange plus d'animaux qui sont mort dans je ne sais quels souffrances.
--- Fin de citation ---
ça doit pas etre evident d'etre vegetarienne par conviction
J'imagien que come c'ets par conviction tu doit uiliser que du cuir vegetale ou du synthetique, la galere que tu doit recontrer pour acheter des chaussures, matos d'equiation, vive le qotidien d'un vegetarien.......

Waxie:
 Je ne mange pas de cheval... Je ne sais meme pas quel gout ca a.

MA famille en mange, mais lorsque je ne suis pas la. et c'est très rare car la viande est bien trop cher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique