Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mangez-vous Du Cheval?
missfred:
Si on ne mangeait pas de cheval ils auraient envahi la planète...
Qui a osé dire une connerie pareille??? :D
Je ne réagirai que sur cette phrase, et une autre: l'hippophagie a sauvé bien des races de traits. Dans l'absolu, peut être, mais dans les cas particuliers, la boucherie est bien loin de "sauver" les pauvres bêtes qui partent à l'abattoir.
Ce sont les particuliers, qui tentent tant bien que mal de "sauver" (vraiment) les poulains et pouliches comtois, percherons, qui partent vers la boucherie pour finir dans les assiettes.
Ce sont les passionnés des races de trait, qui les utilisent pour les monter, pour les atteler, pour débarder, qui sauvent rééllement ces chevaux, et sûrement pas l'abattoir.
Vous comprendrez donc que je ne mange pas de cheval, n'en ai jamais mangé et n'en mangerai jamais, car le cheval est mon compagnon, mon ami, celui avec qui j'ai des liens particuliers autres que gustatifs. :essen:
Arizona girl:
Définitivement NON !
anksu:
pensez que quand vous faites une omellette vous faites un genocide ... :blink: :D
cyrene11111:
--- Citation de: "anksu" --- pensez que quand vous faites une omellette vous faites un genocide ... :blink: :D
--- Fin de citation ---
non
car les oeufs que l on achete sont rarement fecondés :D
Arizona girl:
Ben je viens de m'en taper 2 (des oeufs pas des chwals .... :rire: ) à la coque et je n'ai pas l'impression d'être une sanguinaire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique