Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mangez-vous Du Cheval?
terry:
certainement pas pour moi!!! déjà , ca me fait mal de manger une vache mais alors du cheval... :crying:
je sais que quand j'étais toute petite j'en mangeait...mais j'ai dit non à ça quand j'ai commencait à comprendre ce que je mangeait...
Marlene42:
J'ai voté non car d'une part on a pas l'habitude d'en manger chez moi et d'autre part car je n'aime pas le goût.
Mais je ne suis pas du tout contre le fait d'en manger. Après tout, c'est une viande comme une autre. J'adore les vaches, les agneaux, les lapins, je m'attendrie toujours devant mais ca ne m'empêche pas d'en manger.
J'ai plus de mal à concevoir qu'on puisse être végétarien alors que la nature de l'homme est d'être omnivore. Mais après tout, chacun fait comme il veut!^^
laratko:
Jamis de cheval, je ne sais même pas quel gout cela a!
mimiesouris:
non pas de cheval à la maison.
Par contre nous mangeons du boeuf etc...mais je sais à qui j'achète ma viande et surtout je connais parfaitement les conditions de vie des animaux puisqu'ils vivent à coté.
ce sont des animaux qui vivent au paturage ou pour la volaille, dans une ferme qui respecte l'animal, pas de poulet élevé en cage, qui ne connait pas le soleil.
Je suis contre tous ces élevages hors sol, sans parler du transport.
epna:
NON !!! je n'oserai meme pas !!! ça serait comme manger un bout de mes loulous !!!! (déjà qu'ils ont évité de justesse la boucherie..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique