Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mangez-vous Du Cheval?
mel83:
bin moi j'en mange , tres rarement mais je trouve ça bon !
je pense que manger du cheval est aussi ignoble que manger un p'tit agneau , un joli veau , un mignon porcelet :wacko:
Carousselle:
J'y ai goûté une fois (mon frère m'avait dit que c'était du cerf). J'ai trouvé cela très bon (je n'ai pas non plus recraché la bouchée quand on m'a dit que c'était du cheval). Seulement, je préfère manger d'autres viandes, car j'ai un blocage psychologique à manger du cheval.
Carousselle:
--- Citation de: "mel83" --- je pense que manger du cheval est aussi ignoble que manger un p'tit agneau , un joli veau , un mignon porcelet :wacko:
--- Fin de citation ---
mouais
marrant comme l'humain est compliqué... le seul prédateur qui a des remors de conscience en bouffant la viande d'une proie. Suffit qu'on soit un peu gaga et qu'on s'imagine les grands yeux mouillés et attendrissants d'un petit agneau pour laisser notre part de gigot dans l'assiette.
poutchi68:
Moi je n'en mange pas... Personne n'en mange dans ma famille, ce n'est pas dans nos habitudes alimentaires..
luce21:
chez moi non plus... non seulement ça n'est pas dans nos habitudes... mais ce n'est m^me pas concevable... :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique