Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Bout De Ma Vie
kaso:
ben moi si je pouvais avoir un 4 eme cheval, je la prendrais tout de suite pour ma fille, ben oui c'est la seule qui n'en a pas , mais 4 pensions c'est pas possible..... dommage.....
Breizhflam:
Querna m'a tjs fait craquer avec sa bouille... mais bon moi j'ai assez à faire ave cmes miens et de - en - de tps pour eux alors vais pas en prendre un 3éme (voir 4éme car Laura en pension gratuite chez moi qui ne voit jamais son proprio et dont mm moi je n'ai pas de nouvelles peut etre considérée comme étant à moi...)
Steffy ça fait loin de chez toi pour aller la voir en vrai la petite Querna?
jumadette:
Vous êtes super gentilles les filles, alors pour vous remercier, je vous en mets quelques unes que je crois n'avoir encore jamais mises en ligne:
elle avait moins d'un mois!
constance.bzh:
breizhflam , j'ai déjà entendu des histoires de pension ou demi pension ou le proprio partait sans donner signe de vie et la personne se retrouver avec un dadou sur les bras :oopselaaa: :D
Breizhflam:
bah moi ça me génerais pas qu'elle reste là la petiote Lolette seulement je cherche qqn poru la travailler car moi je commence à manquer sérieusement de temps pour la travailler mais elle a pas l'air de se plaindre de sa vie au champ avec mon retraité!!
Jumadette n'hesite pas à mettre des tofs de Querna ça pourrai faire craquer Steffy!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique